Belle sortie à l'Echaillon, vers le col de la Bataille ce 16 décembre 2017.

Nous étions 11 personnes de 9 à 77 ans, en raquettes dans une belle poudreuse. Le soleil était dans nos coeurs, plus qu'à l'extérieur il est vrai, mais la bonne humeur était de mise, ce qui est le point commun à toutes nos sorties. 

Un grand merci à André pour cette sortie, il a toujours su adapter le circuit afin que chacun soit à l'aise. Entraide, fraternité et ...rigolade ont été les maîtres mots de la journée !

Belle sortie à Pierre Chauve, Col du Tourniol où un groupe de 17 personnes s'est retrouvé avec bonheur.

Même le Mont Blanc s'est montré au loin, enneigé et ensoleillé ! Chacun a pu profité de ce dimanche radieux et rempli de bonne humeur et de partage. Tout y était : couleurs automnales, doux effort, humour et bien sur la sieste après le repas au sommet, à l'abri du vent ! Chacun est prêt à repartir avec notre guide André.

Sortie à Piégros la Clastre le 24 juin 2017. 11 personnes ont passé une belle journée et profité des crètes dominant la vallée de Saou.

Effort en groupe, apprécié sous le regard du rapace ...

Sortie du 24 juin 2017 à la Chapelle St Médard

Sortie au plateau d'Ambel pour le ramassage de l'ail des ours en mai 2017

Malgré le brouillard, la cueillette a été fructueuse !

La halte au gite a été fort appréciée, au coin du feu pour casser la croûte

Sortie Pas de Bouvaret, Pas de la Pierre Février 2017

Que du bonheur ce 18 février 2017 pour le groupe de 13 personnes.

Chacun a pu apprécier le soleil, la marche, le circuit choisi par André et Marcelle. Le beau dénivelé de 800 mètres n'a pas empêché la bonne humeur, au contraire, nous étions tous heureux de cette randonnée qui mélangeait les temps d'effort et les temps de repos.

Nous avons pu avancer dans la neige restante sur les sommets, sans les raquettes... et sans chûter oui oui ... 

Que du bonheur !

Premiers crocus par André

Ci dessous le diaporama de la sortie au Pas de Bouvaret et Pas de la Pierre ce samedi 18 février 2017

 

Sortie à Gigors - décembre 2016

Le 4 décembre 2016, une sortie a réuni 14 personnes de tous les groupes de yoga, pour aller dans les environs de Gigors.

La journée ensoleillée a permis de connaître les amis de groupes différents ; les efforts pour le petit dénivelé de 550 mètres ont été appréciés ainsi que les pauses ! De belles vaches poilues, écossaises, ont agrémenté notre périple.

Chacun est prêt à recommencer. Nous remercions vivement André notre guide, pour le choix de cette sortie. Sur la page vous pouvez voir un diaporama plus détaillé...