Plateau d'Ambel août 2020

Plateau d'Ambel avec son refuge mais aussi celui du Tubanet.... de vastes étendues, des vaches, des chevaux, des rapaces dévorant une carcasse de cheval .... et même un hélicoptère venu sauver une dame blessée. Nous avons effectué une jolie boucle, partis dans le brouillard et revenus sous le soleil.... et dans le vent !

Que de souvenirs dans notre belle région.

Le groupe ne souhaite qu'une chose : recommencer !

Sortie au plateau d'Ambel ce 23 août 2020

Belle sortie dans la joie et la bonne humeur ce 23 août en compagnie d'ami-e-s sur le plateau d'Ambel.

Le brouillard ne nous a pas empêchés d'avancer et vers midi le soleil est arrivé pour rendre le pique-nique fort agréable !

Une fois de plus chacun a retrouvé la bienveillance et la bonne humeur et souhaite vivement la prochaine sortie qui ne saurait tarder.... 

quelques photos ci-dessus et dessous (à faire défiler dans le diaporama) témoignent des sourires et la gaieté de tous

 

En allant au grand Veymont le 18 et 19 juil 2020

Les edelweiss, toujours aussi belles

Virée sympathique aux carrières romaines, balade au pied du grand Veymont, remplissage des gourdes à la fontaine des bachassons après avoir rempli à la fontaine des endettés de la cabane de Pré Peyret... couchage sous tente pour certains, à la belle étoile pour d'autres, discussion avec les marmottes à un mètre de nous... bref, que du bonheur dans cette ambiance amicale et bienveillante. Le petit groupe, de 10 à 80 ans, ne demande qu'à recommencer !

Sortie du 18 et 19 juillet 2020

Direction le grand Veymont

Le grand Echaillon

Ces jours de janvier 2019, nos amis organisateurs de randonnées, André et Marcelle, sont partis "raquetter" au grand Echaillon ! Ils partagent avec nous quelques jolies prises de vue.

une sortie de groupe en raquettes devrait s'effectuer en février ou mars, nous vous tiendrons au courant lorsque la date sera fixée. 

Voilà une jolie randonnée organisée par André et Marcelle au dessus de Pont en Royans.

Soleil et bonne humeur étaient de la partie (comme d'habitude !)

Nous avons même eu le plaisir de manger près du château de St André en Royans. La balade a permis un dénivelé de 700m, tout en douceur, de jolis points de vue à 360°. Le groupe était constitué de 16 personnes venant de Livron, Soyons, Valence, Romans, St Vincent et Peyrus.